Nature et vénerie en fête au Grand Parquet

0
759

Cher tous,

Comme chaque année, le Grand Parquet accueille l’événement « Nature & Vénerie » le temps d’un weekend… Chiens de chasse, démonstration de fauconnerie, attelages de chevaux sur le site comme en Ville, équipages venus de toute la France, la vènerie est le rendez-vous festif de ce début juin.

Le samedi soir, le Grand Parquet s’est transformé en scène de spectacle avec les démonstrations d’équipages tous plus impressionnants les uns que les autres avec les meutes de 150 chiens, ou encore la « chasse au sanglier » (rassurez-vous un faux sanglier !) ou même les rapaces présents sur les lieux.

Un instant assez exceptionnel à partager en famille. Pour ceux qui ont loupé l’édition de cette année, rassurez-vous l’an prochain Nature & Vènerie sera toujours là ! Pour ceux qui veulent y retourner dimanche, la messe de la Saint-Hubert s’y déroule…

Et puis c’est l’occasion de voir l’avancée des travaux du Grand Parquet qui sont quasi-terminés et seront fin prêts pour l’inauguration officielle en septembre prochain !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here