Social, santé, solidarité : ville plus humaine !

0
308

Notre programme à la loupe #8 : Social, santé, solidarité Fontainebleau, ville plus humaine !
➡ Dédier un agent municipal aux relations entre locataires et les Foyers de Seine et Marne (1400 logements à #Fontainebleau) pour améliorer le dialogue et régler les problèmes du quotidien
➡ Aider les femmes seules en situation de précarité : aides aux démarches administratives, conseil, soutien, hébergement d’urgence pour les victimes de maltraitance. Elu délégué au droit des femmes.
➡  Réouvrir un accueil de nuit (365 jours / an) pour les sans abris. 8 à 10 places pour que ceux qui le souhaitent puissent dormir au chaud.
➡  Mise en place d’une mutuelle municipale (comme à Avon) mais aussi de groupements pour l’achat de gaz et d’électricité. Plus nous sommes nombreux, moins c’est cher !
Garantir le bien être des usagers de l’hôpital et de l’EHPAD et faire un partenariat avec la faculté de Melun pour favoriser l’implantation de médecins généralistes et de spécialistes
➡ Plus de protection animale : salon annuel de l’adoption en partenariat avec la SPA et partenariat avec une association de stérilisation des chats errants.

Ce que nous annonçons, nous le ferons !

#lesbellifontainsaucoeur #jaimefontainebleau

Tout notre programme ici : https://www.cedric-thoma.fr/programme/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here