Festival d’Histoire de l’Art : un weekend de fête à Fontainebleau

0
594

FHA

Cher tous,

Vendredi, samedi et dimanche se déroule la 3ème édition du déjà très connu Festival d’Histoire de l’Art au Château de Fontainebleau. Après une première édition sur l’Italie et la Folie, une seconde sur l’Allemagne et le Voyage, voici cette année Le Royaume-Uni et l’Éphémère.

Cette manifestation se tiendra non seulement dans les locaux du Château mais également en Ville puisque le théâtre municipal, le cinéma l’Ermitage ou encore l’École des Mines accueilleront des événements. Pas moins de 374 intervenants et 327 événements se succéderont sur les trois journées ! Nous ne pouvons que nous féliciter que la Ville de Fontainebleau, la Communauté de Communes et l’Office de Tourisme soient partenaires de cet événement. Après les 15 000 visiteurs de 2011, les 18 000 de 2012, nous ne pouvons qu’espérer franchir la barre des 20 000 ! Les commerçants de la Ville se mobiliseront eux aussi pour le weekend avec des offres spéciales.

Une Ville en fête le temps d’un weekend grandiose. Il n’y a plus qu’à prier les cieux pour que le beau temps soit de la partie.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site officiel ou télécharger le programme ici.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here