Opération « A Fontainebleau, on mobilise les abstentionnistes ! »

0
586

Cher tous,

Depuis hier, des « k-ways bleus Valérie Pécresse » arpentent les rues bellifontaines pour aller mobiliser les abstentionnistes. N’oublions pas que l’abstention est le grand vainqueur du 1er tour et sera également élue présidente de région demain si les électeurs ne se rendent pas aux urnes…

Alors, pour cela, nous venons à la rencontre des citoyens pour expliquer les problématiques régionales et les compétences : transports en commun (trains de banlieue, RER, métro via les 6,5 milliards d’euros du STIF !), les lycées, la formation professionnelle, l’environnement.

Depuis 12 ans, l’exécutif régional n’a proposé qu’une seule chose : +46% d’impôts. En termes d’action, c’est 0 pointé ! D’ailleurs je crois que pour la Seine-et-Marne une note négative est plus que méritée : la Seine-et-Marne entrepôt de l’Île-de-France pourrait dire Jean-Paul Huchon.

Si vous aussi vous ne supportez plus de prendre des trains de banlieue insalubres et jamais à l’heure, si vous aussi vous ne supportez plus de payer des impôts en augmentation chaque année, si vous aussi vous en avez marre de voir partir 300 000 emplois de la région capitale en 6 ans, alors demain il n’y a qu’un seul choix : Valérie Pécresse !

A bon entendeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here