Qui veut faire perdre des millions à la Région ?

1
942

Chers internautes,

En surfant un peu sur le Net, on trouve des choses assez marrantes à l’approche des élections régionales. Dernier exemple en date que j’ai trouvé : « Qui veut perdre des millions ? ». Vous pouvez trouver le site en cliquant ici.

Comme dans le vrai jeu, on peut répondre aux questions posées et perdre de plus en plus de millions au fur et à mesure que Michel Vauzelle, président PS de la Région PACA, reste à la tête de la Région… 12 ans déjà !

De Michel Vauzelle en PACA à notre cher JP Huchon en Île-de-France, il n’y a qu’un pas, lui aussi s’armant de patience pour trouver les investissements les plus inutiles : à titre d’exemple, les nouveaux trains commandés « Franciliens » ne sont pas adaptés à la hauteur de 65% des quais. On a choisi un modèle adapté pour les 35% restants et qui nous a coûté plus cher que de remettre à niveau les 35% des quais.

L’information n’est pas de moi, elle est dans le magazine Capital de février 2010 dans le gaspillage des élus locaux. Comme quoi…

1 COMMENTAIRE

  1. Au fait, Monsieur Huchon, Président de la région IDF depuis 12 ans, n’est-ce pas ce monsieur qui a été condamné pour tricherie sur les marchés publics, donc avec notre argent ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here