Le Modem a du mal à se connecter…

0
640

Cher tous,

Je m’étonne à chaque campagne du manque de projet du Modem. Je pensais que les campagnes anti-sarkozystes étaient terminées, apparemment François Bayrou n’en a pas décidé ainsi. Ce matin, des Jeunes Démocrates voulaient remettre un bonnet d’âne à Valérie Pécresse devant l’Elysée.

Non seulement l’initiative est assez médiocre (entre nous, le lipdub des Jeunes de l’UMP, c’est quand même plus drôle 😉 ), mais une fois de plus elle illustre bien la campagne du Modem : la polémique pour la polémique. Après l’incident de la liste du Poitou-Charentes où les Modem associés à Ségolène Royal ont été fustigé, on nous ressort un peu coup de « Tout sauf Sarko ».

La dernière fois que le Modem a mené campagne sur ce thème, c’était lors des européennes : on a vu le résultat pour le Modem… Décidément, les connexions (neuroniques ?) au Modem se font mal !

Le Figaro

La délégation d’une demi douzaine de personnes, parmi lesquelles la porte-parole des JD Sabrina Assayag, voulait remettre à la ministre de l’Enseignement supérieur « le bonnet d’âne du mauvais élève » de la campagne, et lui décerner « un zéro sur vingt ».
Cette note vaut « pour un programme qu’on estime irréalisable, on pense notamment à la création d’un million d’emplois supplémentaires en Ile-de-France et au Grand Paris aujourd’hui totalement infinançable ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here