Remise des récompenses de l’ASCoup : un grand bravo !

0
622

Cher tous,

Aujourd’hui avait lieu la cérémonie de remise des récompenses de l’ASCoup aux élà¨ves s’étant illustrés au cours des dernià¨res années. La dynamique AsCoup emmenée par Catherine Dapoigny avait une nouvelle fois fait les choses en grand, le tout en présence de M. Chevalier, ancien proviseur, Bétrice Rucheton, adjointe à  la culture d’Avon et ancienne du lycée, Jean-Alec Ducros et moi màªme pour la ville de Fontainebleau. Le Crédit Agricole (dirigé par un ancien également !) sponsorisait l’événement.

ascoupComme à  chaque fois avec l’AsCoup, fraâcheur, dynamisme, convivialité et bonne humeur étaient de rigueur ! Aprà¨s quelques discours introductifs, 9 jeunes se sont vus remettre des récompenses pour des actions vairées : engagement associatif (PEJ..), culturel (cf photo d’Esther et de Jeanine), citoyen (pompier volontaire..).

Un grand chapeau une nouvelle fois à  cette association ! C’est aussi l’occasion de passer un message fort : le souhait de voir ce genre d’action se développer au sein de tous les établissements mais également entre établissements ! Avec 4 lycées, la ville de Fontainebleau a de quoi faire…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here