Lipdub des Jeunes Populaires, pourquoi les passions se déchaânent ?

0
597

lip

Cher tous,

Aujourd’hui, un sujet de « buzz » qui, pour une fois, émane des Jeunes Populaires, les jeunes de l’UMP. Depuis quelques jours, les critiques se déchaânent contre le clip officiel des Jeunes Populaires que vous pouvez voir ici .

Certains décrient une opération « ridicule », « qui ne répond pas aux préoccupations des franà§ais », « déplacée en temps de crise » et j’en passe. Pourtant, ce clip n’a pas d’autre vocation que de montrer qu’on peut faire de la politique sérieusement sans pour autant se prendre au sérieux ! C’est également pour montrer qu’il faut que la jeunesse continue de ràªver, qu’elle ne s’arràªte pas de vivre et d’espérer à  cause de la crise. Le pire pour la France serait une jeunesse qui arràªte de croire en son avenir.

Avec ce clip, les Jeunes Populaires ont voulu redonner une touche de fraâcheur dans le contexte morose de la politique nationale et internationale. Le message est le suivant « Jeunes franà§ais, engagez-vous, la France a besoin de vous ! ». De là  à  stigmatiser une telle opération, il y a un monde que les socialistes n’hésitent pas à  franchir. Stop à  la polémique stérile !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here