Madame Cécile Duflot sur le logement : angélisme stupéfiant ou amnésie ?

9
6032

COMMUNIQUE DE PRESSE REGIONALES 2010

Faisant preuve d’un angélisme stupéfiant ou d’une amnésie inquiétante, Cécile Duflot, candidate d’Europe-Ecologie pour les élections
régionales en Ile-de-France, a promis aujourd’hui que, si elle était élue, sa priorité serait de « doubler le budget consacré au logement,
de mettre en oeuvre des réquisitions de logements vides et une mainmise publique sur le prix des terrains, pour en finir avec les
méfaits de la spéculation immobilià¨re ».

Faut-il rappeller à  Madame Duflot que les Verts ont cogéré la région avec M. Huchon? Ils n’ont visiblement pas eu assez de 12 ans pour
mettre en oeuvre un programme digne en matià¨re de logements au sein de l’exécutif régional.

Car c’est bien à  la gauche, Verts compris, que les Franciliens doivent leur 382 000 demandes de logements insatisfaites et leur 50 000 personnes sans domicile fixe.

Rama Yade
Frédéric Valletoux

9 Commentaires

  1. Mais bien sur ! Et qui a dit : « je veux, d’ici à  deux ans, que plus aucune personne ne soit obligé de vivre dans la rue et d’y mourir » ?

    Qui a déclaré, avec l’acquià¨ssement de son premier ministre : « que le logement et les SDF n’était pas ma priorité », propos rapporté par Crhistine Boutin lors de son éviction… ?

    Qui n’applique pas la loi sur le recquisitionnement ?

    Quand à  Rama Yade, elle ne doit sa pseudo popularité qu’à  ces intempestifs grands yeux au ciel et à  sa langue de bois alliée à  une mauvaise foi de rigueur, sinon à§a ferait longtemps que le monarque (pardon !), le Président l’aurait viré…

    Je sais trà¨s bien que mon commentaire ira direct à  la corbeille, typique des blogs estampillé UMP…

    En tout cas, le Thomas tu as une bonne tàªte de vainqueur. Tu prendrais bien un d’EPAD ?

  2. Je me permets de mettre ce commentaire en ligne pour souligner le manque de démocratie et d’ouverture de certains. Le prochain commentaire de cette personne sera naturellement signalé comme spam si le comportement n’évolue pas…

  3. Candide n’a pas cultivé son jardin. Répondre à  une interrogation par une autre, c’est un classique pour ceux qui n’ont rien à  dire.
    J’aurais préféré que ce défenseur de la politique menée par l’équipe Huchon nous explique en quoi la remarque de Cédric Thomas n’était pas justifiée,
    Nous pouvons bien déduire des propos de Madame Duflot que la Région, dotée de moyens conséquents, n’a pas joué son rà´le au cours de ces douze années.
    Notre ami candide peut-il nous démontrer le contraire et en cela démentir les propos de la candidate verte ?
    Sinon, comme le disait notre ami Coluche : « quand on en sait pas plus que à§a, on n’a plus qu’à  fermer sa g… »

  4. In the pink verve can be developed and maintained, regularly performing primary exercises. It is awfully artless and takes small time.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here