Remaniement à la tête du Comité Régional du Tourisme

Alors que Jean-François Hébert, fort de son bon bilan, vient d’être reconduit à la tête du Château de Fontainebleau pour poursuivre le travail entrepris, le Maire de Fontainebleau devra quitter prochainement ses fonctions de Président du Comité Régional du Tourisme (CRT) qu’il dirigeait depuis début 2016.
La Présidente de Région Valerie Pécresse souhaite confier à un autre élu régional cet organisme et non plus au Maire de Fontainebleau. Ce rôle de président du CRT pouvait représenter  un véritable levier pour dynamiser le potentiel touristique et économique de Fontainebleau en lien avec le Château et la Forêt.
Le maire de Fontainebleau a maintenant le mandat régional de « conseiller spécial en charge du commerce et de l’artisanat ».
Il est d’usage de reconduire dans ses fonctions ceux qui font un bon travail, efficace et de qualité. Que dire alors d’un changement de fonction aussi rapide ? Nous regrettons en fin de compte que ce mandat n’ait que peu profité au développement du tourisme sur notre territoire.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article, ajoutez-en un !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*