Lettre d’information n°18

0
459

Chères lectrices, chers lecteurs,

Dans chacune de nos lettres d’information, je m’efforce de vous fournir des informations précises et à jour sur les dossiers de Fontainebleau.

J’aborde dans ce 18ème numéro les inquiétudes grandissantes des riverains sur les projets de bétonisation en cours dans différents quartiers de la Ville – permis par les règles trop permissives de notre Plan Local d’Urbanisme – et exprimés en visite de quartier (Plaine de la Chambre, Provencaux). La situation de notre hôpital est également très dégradée : comme nous l’avions dit, de nouveaux locaux ne sont pas suffisants pour résoudre les problèmes de personnel. L’arrêt récent du SMUR pendant plusieurs jours l’illustre. Nous avons également débattu en Conseil Municipal des orientations budgétaires pour l’année en cours et je reviens en vidéo sur nos propositions. 

Je souhaitais par ailleurs saluer la mobilisation de nos pompiers de Fontainebleau, dont 3 font partie de l’équipe de secouristes partie prêtée main forte aux victimes du terrible séisme en Turquie. Enfin, le Château de Fontainebleau poursuit ses travaux de modernisatin en engageant les travaux de restauration de la Porte Dorée : une souscription est en cours à laquelle chacun peut participer.

Bonne lecture et n’hésitez pas à faire connaître cette lettre d’information autour de vous ! Pour la recevoir, cliquez ici