Élection du nouveau Maire de Fontainebleau : l’occasion de changer de méthode

0
91

Hier soir s’est déroulé un Conseil Municipal exceptionnel suite à la démission de Frédéric Valletoux pour cause de cumul de mandat, afin de procéder à l’élection d’un nouveau Maire. A cette occasion, c’est Julien Gondard qui a été élu.

Notre Groupe a tout d’abord tenu à adresser ses félicitations républicaines à Frédéric Valletoux pour son élection de député. Comme ce dernier l’a rappelé, chaque élu autour de la table est présent pour servir l’intérêt général.

Et c’est pourquoi nous avons souligné attendre de ce changement de Maire un changement de gouvernance pour impliquer davantage notre groupe, représentant 40% des Bellifontains. Cela a été trop peu le cas par le passé alors même que de plus en plus de nos concitoyens attendent précisément des élus qu’ils soient capables de discuter et de s’accorder, même lorsqu’ils ont des points de vue différents.

En guise d’ouverture, je n’ai pas présenté ma candidature au poste de Maire et réitère ce que j’ai eu l’occasion de dire publiquement dans les colonnes de la République de Seine et Marne, à savoir que si la main nous est tendue, nous la saisirons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here