Conseil Municipal du 15 décembre en bref…

0
201
Dernier Conseil Municipal de l’année 2020 ce soir. Nous avons :
 ➡  Soutenu l’attribution d’une subvention par le Département au profit des cinémas de Fontainebleau dans le cadre de la crise sanitaire. Une aide de 67 400€ bienvenue pour soutenir la culture ! Souhaitons que le même type d’aides puissent être alloués aux commerces encore fermés, comme les restaurants et bars;
 ➡ Rejeté le nouveau intérieur du Conseil Municipal. Malgré une réunion préparatoire où nous avons été associés, une nouvelle version a été présentée pour le Conseil, restreignant les droits d’expression des conseillers municipaux, en cette période où l’ouverture démocratique devrait prévaloir !
 ➡ Questionné la majorité sur la prolongation des parkings Place d’Armes et Château, arrivés à échéance dans la convention actuelle avec Interparking, sans obtenir de réponse claire sur les impacts financiers associés.
 ➡ Interrogé les raisons qui ont amené M. Daniel Raymond, ancien adjoint aux sports, à présenter sa démission de son poste d’adjoint le 18 novembre.
 ➡ Rappelé notre souhait de voir le budget de l’année suivante adopté avant la fin de l’année en cours. Le budget 2021 ne sera voté qu’en mars 2021 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here