Les masques du Département à la Mairie depuis 10 jours : distribuons les !

0
102

Les masques du Département sont à la Mairie, distribuons les !

J’ai appris que “10 000 à 15 000 masques du Département” dormaient dans des cartons à la Mairie depuis “8 à 10 jours”. Cette information, rapportée d’un Facebook Live, n’a jamais été communiquée aux élus de la Ville (ou tout du moins, et comme toujours, pas à tous les élus). C’est MAINTENANT qu’ils sont utiles, pas quand la crise du COVID sera derrière nous.

➡  Nous souhaitons que dès ce weekend, les gymnases soient ouverts pour distribuer ce masque à chaque Bellifontain. L’utilisation du Stade (il va faire beau) est aussi possible, tout comme une distribution dans les boîtes aux lettres.
➡  Nous nous proposons, comme depuis le début de la crise, de solliciter de nombreux bénévoles pour aider à ce que cette distribution soit à la fois la plus rapide pour tous, mais tout en respectant les gestes protecteurs.
➡  Nous ne souhaitons pas, comme M. Valletoux l’a indiqué, attendre d’avoir les 2 masques du Département avant de commencer la distribution. Les délais peuvent être longs et le Département a déjà indiqué que le 2ème masque pourrait n’être livré aux Mairies que fin juin ! N’attendons pas avant d’agir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here