Demande de réunion virtuelle du Conseil Municipal

0
153

Il y a 2 jours, nous avons envoyé le courrier suivant aux élus de la majorité municipale. Nous espérons une réponse rapide…

Monsieur le Maire, Cher(e)s collègues,

La crise du COVID 19 rythme la vie des français et des Bellifontains depuis maintenant plusieurs jours. Comme tous les français, les membres du Conseil Municipal sont confinés. Néanmoins, pendant cette période, nous restons sollicités par nos concitoyens pour de nombreuses questions et demandes d’assistance. 

Face à cette situation, il nous paraît important de réunir virtuellement, dans les meilleurs délais, les conseillers municipaux de la commune pour : 

  1. Faire le point sur les mesures mises en oeuvre à date par la collectivité et identifier les éventuelles manques à combler. 
  2. Echanger sur la manière dont chaque élu municipal peut être utile en cette période pour aider la collectivité et les Bellifontains qui en ont besoin.
  3. Faire part de nos suggestions et propositions d’amélioration. 

Si une réunion virtuelle était trop compliquée d’un point de vue technique, une réunion physique avec uniquement les représentants de chacun des groupes élus et vous même (soit un total de 4 personnes) est possible, en respectant bien évidemment les gestes barrières.

Dans l’attente de votre réponse à cette sollicitation, nous restons mobilisés aux côtés des Bellifontains du mieux que nous pouvons et vous adressons nos salutations républicaines.

Geneviève Machery, Roseline Sarkissian, Cédric Thoma 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here