Les Bellifontains au coeur de l’entraide !

1
545

Ce groupe Facebook vise à proposer des services d’entraide entre les Bellifontains dans cette période de confinement.

Partagez vos demandes, vos questions, vos bons plans et nous invitons chacun à y répondre ! C’est aussi l’occasion de nous faire part de votre (bonne) humeur !

Pour l’entraide : vous postez votre demande et la personne qui peut aider répond. Vous vous mettez en relation et c’est parti !

Alors, postez, répondez, ce groupe est le vôtre !

Si vous n’avez pas Facebook, il est également possible de faire parvenir vos demandes d’entraide par email (pour vous ou vos voisins) à soutienfontainebleau@gmail.com et elles seront relayées sur notre page Facebook. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées afin de faciliter la mise en relation !

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour Cedric, en ces temps de solidarités il est temps de penser aux bellifontains qui
    habitent à proximité d’Avon. Nos commerces sont Carrefour Market, Picard, les banques, A tout producteur, les marchands de journaux, les pharmacies. Serait-il possible de partager les informations avec Avon pour ces commerces. Faut-il faire 1/2 heur de queue en ce moment en plein soleil, pour entrer dans Carrefour Market et faire les courses en 20 minutes, comme il est demandé. Et ce n’était pas seulement des Avonnais. J’ai vu des personnes âgées très perturbées. Suggestion: aménager des temps d’ouverture pour les personnes de + de 70 ans ou à mobilité réduite, et en être informés. Voir les produits et choisir un livre ou un magazine fait partie des plaisirs contre la déprime. Tout ne peut pas se faire par commande internet.
    Bien à vous

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here