Le Parisien revient sur nos propositions pour l’avenir du Bréau !

0
375

Le Parisien revient sur l’avenir du Bréau dans un article de fond.

Pour les subsistances militaires et le Bréau, les Bellifontains au Coeur proposent :
➡  Objectif 500 emplois nets créés d’ici 2026 (il y en a eu 0 sur les 15 dernières années) en s’appuyant sur le vivier potentiel d’investisseurs des anciens de l’INSEAD, des Mines, des réseaux professionnels et des réseaux de chefs d’entreprise bellifontains ainsi qu’une exonération temporaire de Cotisation Foncière des Entreprises.
➡  Revoir le projet des subsistances militaires en abandonnant la modification du Plan Local d’Urbanisme qui permettait de faire 2 étages supplémentaires pour un total de 489 logements. Il faut rééquilibrer le projet pour prévoir plus de bureaux et moins de logements !
➡  Conserver et entretenir le City Stade du Bréau, dont la destruction est actée dans le projet de FIDUCIM sur les subsistances militaires.
➡  Créer un parking relais (et aire de covoiturage) de 600 places qui desservira le centre-ville par navettes électriques, pour éviter l’occupation des rues gratuites de la Ville par des véhicules extérieurs et réattirer une clientèle trouvant « qu’à #Fontainebleau, le stationnement est trop cher ».

Ce que nous annonçons, nous le ferons !

#lesbellifontainsaucoeur #jaimefontainebleau

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here