Notre programme à la loupe #5 : Sécurité, les Bellifontains ont droit à la tranquillité !

0
291

Notre programme à la loupe #5 : Sécurité, les Bellifontains ont droit à la tranquillité !

➡ Instaurer des rondes de la Police Municipale jusque tard le soir (2h du matin) pour assurer une visibilité et une présence dissuasive, avec possibilité d’intervenir en cas de besoin.
➡  Développer les caméras à certains endroits, en concertation avec les habitants, pour dissuader la délinquance et les cambriolages. +50 caméras d’ici 2024.
➡ Construire un nouveau Commissariat de Police, en concertation avec Avon. 3 étapes : 1/ Reprise du dialogue avec Avon, 2/ Exiger une décision de l’Etat d’ici l’été 2020, 3/ une présence équilibrée des forces de sécurité sur le territoire avec un principe simple : Commissariat dans une Ville, toute la Police Municipale mutualisée dans l’autre.

Dans ces missions, la présence dans mon équipe de Christian Gobiet, ancien commandant de Police spécialisé dans le grand banditisme et de Bernard Rambour, ancien colonel de Gendarmerie à l’Etat Major (qui a également travaillé en Afghanistan, à la Garde Républicaine…), sera précieuse. Le Ministère de l’Intérieur et de la Défense dans une équipe municipale, on a rarement vu cela  😉 

Ce que nous annonçons, nous le ferons !

Tout notre programme ici : https://www.cedric-thoma.fr/programme/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here