INFO : La polyclinique de la Forêt ferme definitivement et déménage à Melun

0
479

INFO : La polyclinique de la Forêt ferme definitivement et déménage à Melun

Nous apprenons par un courrier du Maire au personnel de la Polyclinique que celle ci va fermer ses portes en juin 2019 (le présent courrier nous a été transmis par un praticien choqué de son contenu) . Une première alerte avait eu lieu à l’été 2016 avec la fermeture de la Maternité. Comme en 2016, le Maire se décharge sur la direction de la Polyclinique (cf photo). La même Polyclinique avec laquelle il voulait fusionner l’hôpital public et qu’il encensait alors… Drôle de méthode une fois de plus : dénoncer l’attitude la direction et, en même temps, les incendier par courrier à leurs employés. Convier le même personnel de la Polyclinique “dans le dos” de leur employeur. Et ajouter des avocats dans l’histoire.

Au passage, lorsque le Maire déplore le manque d’information, il n’a pas davantage informé officiellement son Conseil Municipal..

Au delà de la polémique lancée par le Maire, le plus inquiétant nous semble être l’évolution en termes d’offre de santé pour les bellifontains et les habitants du territoire que va créer le départ de la Polyclinique vers la Clinique des Fontaines à Melun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here