La majorité menace-t-elle de “violences” en 2020 ?

0
51
                          LA MAJORITE MENACE-T-ELLE DE “VIOLENCES” EN 2020 ?
La majorité municipale passe son temps à se défendre d’attaques qu’ils n’ont pas reçues. La victimisation est un savoir faire qu’ils pratiquent sans discontinuer. Nous sommes choqués par le contenu de la dernière tribune libre de la majorité municipale parue dans le bulletin de mars / avril :

1/ Parler de “violences” à venir en 2020 est surréaliste . S’agit-il de menaces à notre encontre ? Certains semblent projeter leurs propres turpitudes sur les tiers, pensant que tout le monde agit comme eux.

2/ La loi n’autorise pas la majorité municipale à s’octroyer une tribune dans le bulletin de la commune. Elle dispose déjà de 27 pages sur les 28 que comptent le bulletin. Nous avons signalé cet élément au sous préfet et attendons qu’il rappelle la loi à la majorité municipale.

3/ Ainsi, face à tant de contre-vérités, nous nous sommes lancés dans l’exercice qui consiste à prendre des déclarations et à montrer en quoi elles sont erronées ou trompeuses (cf image ci jointe avec des encadrés en rouge ) …. Mettre autant de contre-vérités en si peu de caractères est tout simplement surréaliste !

Nous appelons M. le Maire et ses colistiers au calme et à la retenue. Nous continuerons toujours à dire les choses bien lorsqu’elles le sont, à dénoncer les mauvaises et à réaliser des contre propositions. Les menaces ne nous feront pas reculer..


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here