1 COMMENTAIRE

  1. Je sors un peu des sujets, mais je voulais faire une réflexion, la première sur l’état lamentable des rues de la ville pleines de trous et de nids de poule, mettant en danger le cyclise pour le risque de chute, surtout le soir tombé, pour le motocycliste , également plus les suspensions et pneus des voitures …les reboucher ne demande pas tant de frais que ça, mais encore faut il que la mairie daigne s’en occuper, il n’y a pas que la Rue Grande et la Rue de France à Fontainebleau…..

    Autre problème que j’avais signalé à une conseillère municipale proche du Maire( une personne semblant d’un niveau de compétence proche du zéro ) , la signalisation dangereuse Bd De Latte de Tassigny, à 3 voies, deux montantes en direction de la continuité des Boulevards suivant, et la descendante en direction du Carrefour de la libération….

    Il se trouve que pour entrer dans la Résidence de la Faisanderie, il faut s’arrêter en plein milieu de la circulation pour pouvoir rentrer chez soi ( je suis résident ) ce qui n’est pas sans danger aux heures de pointe , des gens doublant les autres, ou bien les ambulances ou les voitures de secours circulant sur la file du milieu…..

    On ne peut pas entrer par la Rue de la Faisanderie ….

    Est-ce qu’il faut qu’il y ait un accident grave pour faire quelque chose ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here