Débordements après la demi-finale, mise en place d’un dispositif de sécurité pour la finale

0
622

Lors de la fête de la musique, un dispositif de sécurité complet est mis en place associant police municipale, police nationale, gendarmes mobiles et CRS. Jeudi soir, seuls 4 policiers nationaux étaient présents.

Au delà de la fête qui fut belle, plusieurs débordements ont eu lieu jeudi soir dont j’ai été témoin : fumigènes, manège envahi, poubelles renversées et départs de feu, vitres cassées de voitures.

La vidéo que j’ai prise :

La vidéo du manège envahi mise en ligne par la République de Seine et Marne :


Le plus grave d’entre eux est deux jeunes filles qui sont tombées du toit d’une voiture et ont été touchées à la tête (l’une saignait beaucoup). Merci à Lesglaces d’avoir secouru ces jeunes filles de la chaussée et de les avoir transportées dans le café.

Pour que la finale se déroule dans les meilleures conditions, j’ai demandé à ce qu’un dispositif de sécurité adéquate soit prévu !

Notre demande de mise en place d’un dispositif de sécurité adapté a été entendue comme nous l’apprend La République de Seine et Marne. Nous voulons une fête sans débordement avec, pourquoi pas, une victoire française à la clef !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here