Disparition de Jean-Alec Ducros, adjoint aux finances

0
680

Nous avons appris hier la disparition de Jean-Alec Ducros, adjoint aux finances de la Ville de Fontainebleau et élu depuis 2005.

Après la disparition de Philippe Mahut début 2014, puis celle de Patrick Chadenet quelques temps après, c’est un nouveau deuil qui frappe le Conseil Municipal. C’est le deuxième drame qui touche le Conseil Municipal en cette nouvelle mandature et le 3ème en moins d’un an.Jean-Alec était une personnalité respectée, toujours prête à rendre service.

Dans son rôle d’élu, il parlait à tous sans s’arrêter sur leurs opinions, connaissait très bien ses dossiers et était ouvert au dialogue. Il nous manquera. Toutes nos pensées se tournent vers ses proches en cette triste journée. #RestInPeace

triste.

Image-17-630x0 
La République de Seine et Marne – 11.02.2015

Fontainebleau Décès de Jean-Alec Ducros, adjoint aux finances

Le conseil municipal de Fontainebleau est endeuillé, avec le décès ce mercredi de son adjoint aux finances, à l’âge de 68 ans.

Après Patrick Chadenet et Philippe Mahut en 2014, l’année commence tristement pour le conseil municipal de Fontainebleau, avec la disparition ce mercredi de l’adjoint aux finances Jean-Alec Ducros à l’âge de 68 ans, des suites d’une longue maladie.

M.Ducros était le premier adjoint de la précédente mandature du maire Frédéric Valletoux, spécialisé sur les questions de budget. Il s’était même occupé du commerce. Lors de la réélection de M.Valletoux en mars dernier, il avait pris en charge les finances et les relations internationales. Il était élu depuis 2005.

Dans l’après-midi, le maire a adressé un message à l’ensemble des agents de la ville : “Il s’était investi avec passion et dévouement dans l’exercice du mandat municipal, prêtant à chacun, collègue élu, agent ou Bellifontain, une écoute attentive et patiente. Son immense capacité de travail qu’il avait mise depuis 10 ans au service de sa ville qu’il aimait tant, la grande humanité qui était la sienne, et dont il a fait tant de fois la démonstration, manqueront énormément, je le sais”.

Y.V.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here