Fontainebleau : L’investiture UMP donnée à Richard Duvauchelle

0
647

siteon0

Cher tous,

Réuni hier soir, le bureau politique de l’UMP 77, réunissant les parlementaires et les responsables de circonscription de l’UMP, a décidé de donner à l’unanimité l’investiture à Richard Duvauchelle. En tant que participant à la réunion, j’ai pu mesuré l’attente qu’ont exprimé les responsables seine-et-marnais de l’UMP, d’une nouvelle méthode pour Fontainebleau.

Rappelons qu’en juillet dernier, l’UMP avait pris la décision de ne pas redonner l’investiture au maire sortant.

Du passé, faisons table rase. Il faut aujourd’hui écrire une nouvelle page de Fontainebleau, fondée sur une équipe et une méthode nouvelle. C’est le seul moyen pour permettre à Fontainebleau d’évoluer, dans un état d’esprit positif, de dialogue et de concorde.

Suite à cette décision du bureau politique, Richard Duvauchelle a souhaité réagir par communiqué de presse que vous trouverez ci-dessous :

Communiqué de presse – Richard Duvauchelle reçoit l’investiture de l’UMP

Richard Duvauchelle a officiellement reçu l’investiture de l’UMP : « Mardi soir, le bureau politique de Seine et Marne, regroupant les parlementaires et responsables de circonscription UMP, m’a officiellement désigné pour être le seul candidat de l’UMP aux prochaines élections municipales de Fontainebleau. Cette investiture récompense ma fidélité et ma loyauté à ma famille politique ainsi que les efforts de rassemblement entrepris au service des Bellifontains.

Jean-François Copé, Président de l’UMP, Christian Jacob, Président de l’UMP 77 et Valérie Lacroute, députée UMP de la circonscription, ont estimé que Fontainebleau avait besoin d’une équipe incarnant une nouvelle méthode pour construire l’avenir. Mon équipe et moi-même auront à cœur d’honorer cette confiance en proposant aux Bellifontains un projet pragmatique, crédible et ambitieux à la fois. Nous veillerons également à rassembler les Bellifontains pour sortir des tensions permanentes dont Fontainebleau a trop souffert ces dernières années. Nous allons poursuivre et amplifier notre campagne à la rencontre des Bellifontains. Pour clore l’année, nous convions l’ensemble des Bellifontains à l’inauguration de ma permanence de campagne samedi 14 décembre à 10h30 au 36 rue des Sablons, en présence de Valérie Lacroute. » conclut Richard Duvauchelle.     

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here