L’ACCVF réévoque le dossier des cinémas…

0
730

Cher tous,

L’Association pour les Cinémas de Centre-Ville de Fontainebleau, qui milite pour l’extension des cinémas en centre-ville, refait parler d’elle. Il y a quelques jours, l’association a sorti un nouveau document revenant sur les derniers développements du dossier : la construction d’un multiplexe au Bréau avec l’argent des contribuables aboutira à la fermeture de l’Ermitage, l’adjoint au Maire en charge du dossier qui vote finalement contre le projet et l’unique solution pour pérenniser nos cinémas en centre-ville en se développant à Boufflers…

L’ACCVF revient aussi sur les fausses rumeurs, propagées allègrement par le maire sortant, sur la santé financière de l’Ermitage : il reste aussi largement bénéficiaire et présente un chiffre d’affaires en hausse. Bien loin de la catastrophe annoncée par la majorité sortante.

C’est dommage que depuis maintenant près d’un an et demi, aucune concertation n’ait été engagée par la Municipalité avec les Bellifontains sur l’avenir qu’ils souhaitaient pour leur cinéma. C’est pourtant avec leur argent que le maire voudrait réaliser ce projet qui, rappelons-le, ne figurait naturellement pas dans les promesses de campagne de 2008.

Espérons qu’en 2014, les Bellifontains choisiront une équipe municipale qui défendra l’extension des cinémas en centre-ville.

Ci dessous, le tract de l’ACCVF :

 

ACCVF-recto

ACCVF-verso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here