Weekend Naturiales et Fête de l’Europe les 12-13 mai !

0
586

Cher tous,

Le weekend du 12 et 13 mai, la Ville de Fontainebleau sera très animée. Deux évènements majeurs se dérouleront en ville pour l’occasion : les traditionnelles « Naturiales » dont la thématique centrale tournera autour des « Plantes, Fleurs et Jardins » et la Fête de l’Europe.

Si les Naturiales ne sont pas nouvelles et restent très appréciées du grand public, bellifontain ou non, la Fête de l’Europe l’est un peu moins. L’organisation de cette fête est portée par une association « Colors of Europe » dont le but est de promouvoir la rencontre et l’ouverture culturelle entre citoyens européens.

Les festivités européennes se dérouleront dans le parc du Château de Fontainebleau. Au menu, un village européen avec des exposants, des animations traditionnelles (danses, chants, spectacles…), des rencontres sportives, de la cuisine de tous les pays. Ajouté à cela un zeste de bonne humeur, une parade dans les rues bellifontaines puis une soirée le samedi dans le parc du Château  ! De 10h à tard dans la nuit le samedi 12 et de 10h à 19h le dimanche 13.

Bientôt un programme officiel pour cet événement ! L’association continue de recruter, bénévoles et autres associations souhaitant participer aux festivités. Alors, si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à les contacter contact@colorsofeurope.eu ! Parlez-en autour vous 🙂

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here