Festivités de Noël à Fontainebleau : un peu de bon temps…

0
1107

Cher tous,

Depuis le lancement des festivités de Noël à Fontainebleau le 3 décembre par une parade rue Grande (pour laquelle beaucoup de monde était présent !), les illuminations (que ce soit les étoiles « fixes » place de l’étape, place de la république ou devant la mairie, les décorations des commerçants au rendez-vous ou encore les illuminations de la ville) qui font scintiller les yeux ou les nombreux sapins comme celui de la place Napoléon Bonaparte…

Aujourd’hui, le planétarium ouvre dans la salle des élections. En termes d’animation, il vient compléter la Grande Roue 1900 de 17m de haut située Place Charles de Gaulle (en face du château, 3€ le ticket) ainsi que les contes pour enfant lus chaque soir à 17h devant la mairie de Fontainebleau.

Le 23 décembre, le moment phare des animations se déroulera par une seconde Grande Parade en ville (la première a rassemblé des centaines de personnes, tout au long du parcours !) doublée d’un feu d’artifice !

Voilà, un programme dense, sur lequel la ville a mis les moyens, et qui devrait ravir petits et grands ! Il ne reste plus que le froid et pourquoi pas la neige pour animer la magie de Noël…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here