Noël dès le 3 décembre dans la cité impériale !

0
595

Cher tous,

Cette année, le Noël bellifontain se vivra sous le signe des étoiles. Oui, oui, ces mêmes étoiles que vous avez pu voir fleurir ici ou là et qui ont suscité interrogations et questionnements… Et bien, ces étoiles étaient toutes conçues pour réaliser du « teasing » ou en français, pour susciter l’intérêt.

Noël aux pays des étoiles, ce sera de nombreuses animations partout en ville : une parade géante dès le 3 décembre au départ de la Place de l’Etape, un planétarium dans la salle des élections, une grande roue sur la Place Charles de Gaulle et même un feu d’artifice le 23 décembre au soir ! Tout ceci sans oublier les flashmob prévues Place Napoléon Bonaparte (une flashmob est un rassemblement à une heure précise où tous réalisent la même action), le calendrier de l’Avent à l’Hôtel de Ville où chaque soir un conteur racontait une petite histoire d’une vingtaine de minutes…

Bref, cette année, la municipalité a mis les moyens sur Noël, en s’adjoignant les services de la Compagnie des Arlequins pour la programmation et les animations en ville. Les commerçants seront également de la partie, avec les facades et les vitrines aux couleurs des étoiles ; les habitants seront conviés, comme chaque année, au Noël des quartiers, avec un petit goûter pour l’occasion !

Petits ou grands, le programme conçu est large pour faire vivre la magie de Noël !

Retrouvez l’intégralité de la programmation en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here