Comme chaque année, les anciens de F1 se retrouvent !

0
393

httpv://www.youtube.com/watch?v=Vt6_MzHNeMY

Cher tous,

Les retrouvailles de François Premier, c’est un peu comme le bon vin : en vieillissant il devient meilleur… Pour cette édition 2011 des retrouvailles, c’est Jacques Aulong, célèbre ancien, chirurgien de fonction, qui nous a récemment quittés, qui était à l’honneur. Pour l’occasion, une salle de classe a été baptisée en son nom et une plaque posée…

La fine équipe des anciens du lycée, emmenée par le président de l’association Rémy Janville, et dont je fais partie, était comme chaque année nombreuse et attentive. Et comme chaque année encore, les élèves ont eu le droit à une haie d’honneur lors de leur sortie de cours, au son des trompes de chasse ! De quoi en effrayer certains mais qui permet aux élèves de s’apercevoir de la présence d’une association d’anciens et de venir ensuite discuter.

L’un des objectifs prioritaires de l’association pour les temps à venir est d’attirer de plus jeunes anciens pour assurer la pérennité de l’association. Et puis, une fois que la jeunesse sera présente en force, tout un tas de nouveaux projets pourront aussi voir leur jour : présence sur les réseaux sociaux, yearbook & annuaire des anciens en ligne seraient, pour ma part, de bons outils pour fédérer davantage encore !

Notons également la présence lors de ses retrouvailles, d’anciens “célèbres”, notamment notre sénateur Jean Jacques Hyest et Jean François Robinet, maire de Samois sur Seine et conseiller régional du canton de Fontainebleau !

A bientôt pour de prochaines retrouvailles !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here