La Foulée Impériale de Fontainebleau loin d’être à bout de souffle !

0
1047

Cher tous,

Cette année encore, la Foulée Impériale de Fontainebleau était une très belle réussite ! Près de 1100 participants, grosso modo comme l’an passé, une ambiance festive, et des athlètes très en forme. On pourra regretter un peu le temps, pas aussi clément que désirable ; cela n’a cependant empêché personne de courir bien au contraire !

Le matin, ce sont les plus jeunes qui se sont élancés, avec un parcours et un podium situé au sein du Château de Fontainebleau, tout près du Centre Sportif d’Equitation Militaire. Les plus jeunes étaient ravis, les partneaires du Château de Fontainebleau également. A coup sûr, l’an prochain, les lieux seront de nouveau investis !

Pour ce qui est des plus grands, les départs avaient lieu sur le Boulevard Magenta, à quelques mètres de l’entrée principale du Château. Là aussi, les sourires étaient au rendez-vous, que ce soit du côté des athlètes venus pour gagner ou ceux qui étaient là plutôt en dilettante 🙂

Quoi qu’il en soit, encore une fois, la Foulée Impériale de Fontaineblzua confirme son ascension et chaque année attire de plus en plus de monde depuis sa remise sur pied en 2006. Alors, chers lecteurs, on compte sur vous pour venir participer l’an prochain !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here