La rue Grande va être refaite !

0
586

Cher tous,

Après la rue Denecourt au printemps, les trottoirs de la rue de France au cours de l’été, la rue Aristide Briand dont les travaux s’achèvent le 26 novembre (attention : entre le 22 et le 26 novembre, la rue est interdite à la circulation, la société Goulard refaisant l’enrobé de la chaussée !), la rue Grande va être refaite avant la fin de l’année !

Il s’agira pour cette rue non pas d’attaquer la structure en profondeur (cela prendrait plusieurs mois et la circulation en centre-ville serait impossible) mais de refaire le tapis de la chaussée entre la mairie et la Place de l’Etape. La rue Grande sera ainsi en bon état pour les 5 à 10 prochaines années !

Afin de minimiser les nuisances de ces travaux, ils seront effectués en deux fois :

– le lundi 29 novembre

– le lundi 6 décembre

Le lundi étant un jour de moindre activité pour les commerçants et le centre-ville, ceci permettra de limiter les nuisances. Par ailleurs, la rue ne sera pas entièrement coupée mais la circulation ne s’effectuera que dans un seul sens, avec une déviation pour l’autre sens de circulation.

Si les conditions climatiques ne se lient pas contre nous, vous aurez donc une chaussée toute neuve le 6 décembre au soir !

Bonne nouvelle non ? 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here