Quand les anciens de F1 se retrouvent !

0
584

Cher tous,

Le weekend dernier avaient lieu les retrouvailles des anciens du lycée François Premier. Une semaine après celles de Couperin, les anciens de François Premier emmenés par leur président Rémy Janville se retrouvaient pour un moment convivial, une sorte de « repas de promo » géant, rassemblant plusieurs générations d’anciens, venus de toute la France !

C’est avec plaisir que je participe à ces retrouvailles : conserver l’âme et l’histoire d’un lycée passe avant tout par les animations mises en place par les Anciens. Chercher à rallier davantage de « jeunes anciens », recolter souvenirs et photos de classe d’antan, organiser un véritable réseau d’anciens pouvant se contacter et échanger par un simple clic avec les moyens modernes de la technologie sont les objectifs de long-terme soutenus par l’Association. La route est longue pour y parvenir mais l’énergie des anciens est là pour faire avancer les choses !

La ville de Fontainebleau et son 1er représentant Frédéric Valletoux également ancien du lycée sont très fiers de François Premier ! La municipalité soutient pleinement les initiatives de l’association et l’encourage à toujours se dépasser pour que l’esprit des Anciens continue de veiller sur le lycée…

A l’an prochain pour des nouvelles festivités !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here