Les anciennes de Couperin font le show !

0
847

Cher tous,

Hier avait lieu les traditionnelles retrouvailles de l’AsCoup, l’association des anciennes et des anciens de Couperin présidée par Catherine Dapoigny, passionnée au grand coeur.

Patiemment, l’équipe de l’AsCoup a retrouvé les jeunes filles de l’ancien établissement Couperin, qui se trouvait être un collège de jeunes filles situé à la place de l’Ecole des Mines de Paris. Ce n’est que dans les années 60 que le collège est déplacée et qu’il deviendra mixte. L’AsCoup vous raconterai l’histoire d’une plus belle manière que moi !

En tout cas, la qualité des retrouvailles est à la hauteur de l’investissement : une « rentrée des classes » en début d’après midi, une expo photo-vidéo avec les documents d’époque retrouvés (les photos de classe, les documents officiels..), un spectacle en musique animé par… François Couperin lui même !

Les professeurs ont même reçu des médailles.. en chocolat. Bravo aux organisateurs, bravo aux anciennes et aux quelques anciens pour leur fidélité, bravo à l’établissement Couperin pour le soin qu’il met à ce que ces retrouvailles se passent bien grâce à M. Chevalier et maintenant à Mme Ledoux, la nouvelle proviseur !

A très vite l’AsCoup !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here