Campus d’été des Jeunes Populaires !

0
632

Cher tous,

Aujourd’hui, c’est le Campus d’été des Jeunes Populaires ! Pendant toute la journée, près de 2000 jeunes se retrouvent à Port-Marly pour une journée de travail et de détente !

Le Campus, c’est un peu l’événement de rentrée de l’UMP. Cette année, le Campus s’offre un format un peu particulier puisqu’il s’agit avant tout d’une journée de travail sur les valeurs qui nous regroupent à l’UMP : le travail, le mérite, la Nation, la responsabilité. Experts, sociologues et jeunes échangeront ensemble sur ces thèmes tout au long de la journée. Une formation pour les jeunes élus de notre mouvement est également prévu. Et le soir, une grande soirée est prévue avec tous les Jeunes Populaires. Bref, un moment de fête où convivialité et travail sont mêlés. Savoir être sérieux sans se prendre au sérieux, c’est ça la force de l’UMP.

Cette journée sera également un moment un peu particulier pour moi puisqu’au cours de la journée, la nouvelle équipe nationale des Jeunes Populaires sera présentée officiellement. Je serai amené dans les deux années qui viennent à m’occuper des Jeunes Populaires des fédérations franciliennes. La tâche est immense et beaucoup de travail est à entreprendre.

Autant dire que les sujets franciliens m’intéresseront au plus haut point.

L’action du président Jean-Paul Huchon sera suivie de très près 😉

A bon entendeur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here