Demain on vote ! Citoyens, les urnes vous appellent !

0
727

Cher tous,

Demain, c’est l’heure du vote. L’heure de voter pour votre président de région. En Île-de-France, l’équation est simple : continuer sur la même lancée que ces 12 dernières années avec un président de région qui ne pense qu’à durer au lieu d’agir, ou bien faire le pari de la jeunesse, de l’audace, des réformes.

Si c’est ce second chemin que vous souhaitez suivre alors faites élire Valérie Pécresse :

pour en finir avec les hausses d’impôts intolérables (+46% en 6 ans), les manques d’investissements pour l’avenir (qui peut encore croire qu’en 2009, des trains aluminium des années 60 dits « p’tis gris » rouent encore ? Monsieur Huchon, merci pour les « p’tis gris » !), les dépenses inutiles (par exemple financer à hauteur de 400 000€ un musée de la Solidarité au Chili ?!? Heureusement, la progéniture d’Huchon y travaille, nous sommes sauvés !), les destructions d’emploi massives (-300 000 en 6 ans, c’est aussi une compétence régionale !) et j’en passe.

Demain, je vous invite donc à faire le bon choix, celui qui propulserait la région Île-de-France vers l’avenir et non la fera régresser dans une coalition hétéroclite écolo-verts-communistes-socialistes-Modem !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here