Meeting de fin de campagne à Montereau ce soir !

0
628

Cher tous,

La campagne des régionales touche à sa fin. Ce soir, à Montereau, aura lieu le meeting de fin de campagne du 77 en présence d’Yves Jégo, tête de liste en Seine-et-Marne et député-maire de Montereau, Michèle Alliot Marie, David Douillet et NKM ! C’est donc un grand moment festif qui vous est proposé ce soir ! L’entrée est libre, n’hésitez pas à y venir nombreux !

Je vous rappelle les 5 engagements de campagne de Valérie Pécresse pour mettre fin à 12 ans d’inaction sous la présidence de Jean-Paul Huchon :

remettre en mouvement l’Île-de-France : -300 000 emplois en 6 ans, il est temps de mettre fin à l’hémorragie socialiste !!

révolution des transports : marre des petits gris en Seine-et-Marne !

un projet au service de la vie quotidienne : pour qu’enfin, la Région rende des comptes aux Franciliens !

plan de sortie de crise pour protéger les Franciliens

aucune augmentation d’impôts : après la hausse de 46% en 6 ans, ça ne fera pas de mal !

RAPPEL SUR LES PROCURATIONS :

– Vous devez vous rendre au commissariat de police, à la brigade de gendarmerie ou au tribunal d’instance de votre lieu de résidence ou de votre lieu de travail, muni d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport, permis de conduire…).

– Vous devrez remplir un formulaire, avec plusieurs informations sur la personne à qui vous donnez procuration : nom de famille, nom d’usage, prénom(s), adresse, date et lieu de naissance.

– La personne que vous choisissez pour voter à votre place doit être inscrite sur les listes électorales de votre commune mais pas forcément dans le même bureau de vote.

– La personne que vous choisissez ne peut détenir plus d’une procuration.

– Vous n’avez pas besoin de fournir de justificatif : une simple attestation sur l’honneur suffit (impossibilité de voter en raison d’une obligation professionnelle, d’un handicap, d’un problème de santé, de congés en dehors de la commune de résidence…).

– Vous pouvez donner une procuration pour un seul tour ou pour les deux tours.

Si votre état de santé ou d’infirmité ne vous permet pas de vous déplacer, sur demande écrite de votre part, un officier de police judiciaire ou son délégué doit se déplacer à domicile pour établir la procuration.

N’attendez-pas le dernier moment pour établir votre procuration ! Par précaution pour tenir compte des délais d’acheminement de la procuration à la mairie et de son traitement, il est souhaitable de faire toutes les démarches au plus tard mercredi 10 mars, à midi, pour pouvoir voter au 1er tour !

Si vous ne savez pas qui contacter pour voter à votre place, rapprochez-vous de votre fédération UMP qui vous aidera dans cette démarche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here