La campagne continue partout en France ! Mobilisons-nous !

0
649

Cher tous,

J’étais hier avec Benjamin Lancar, Président des Jeunes Populaires, à Guéret, en Creuse, pour un meeting départemental en présence de Jean-Pierre Raffarin. Le Limousin, fort de ses 700 000 habitants a de nombreux défis économiques et sociétaux à résoudre pour les années qui viennent, à commencer par le vieillissement de sa population.

Face à cela, la majorité socialiste s’est montrée passive au plus haut point. Pour redonner de l’espoir, Raymond Archer propose d’axer son programme sur l’augmentation du nombre d’emplois locaux, en dotant notamment la région de structures touristiques dignes de ce nom ; la Région possède en effet de nombreuses merveilles méconnues du public, ce dernier ne parvenant pas à se loger facilement sur place. La question de l’exploitation du bois est également au coeur de cette réflexion économique.

Le second axe est le développement des transports en commun avec notamment la ligne LGV Limoges-Poitiers (contre laquelle Europe Ecologie est étrangement contre…) mais aussi un réseau de TER propres.

Bref, l’ambition est là pour cette région, bien loin des augmentations d’impôts locaux imposés par les socialistes sans contrepartie sur le terrain.

Mes chers amis, les 14 et 21 mars votez UMP partout en France !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here