Tractage sur le marché de Fontainebleau avec Yves Jégo et Hamida Rezeg !

2
865
Yves Jégo débattant avec R. Sarkissian (PS) et L. Pays (Verts)

Bonjour à tous,

Ce matin nous étions, comme tous les dimanches, sur le marché de Fontainebleau pour distribuer des tracts de Valérie Pécresse. Nous avons eu le plaisir d’avoir la visite aimable d’Yves Jégo, député-maire de Montereau et tête de liste UMP en Seine-et-Marne pour les régionales, Hamida Rezeg, adjointe au maire de Meaux et 2ème de liste UMP en Seine-et-Marne, le tout en présence de Frédéric Valletoux, maire de Fontainebleau et porte-parole de Valérie Pécresse.

Cher Yves, chère Hamida, très cher Frédéric, merci pour votre soutien et votre engagement dans cette campagne difficile qu’il faut mener !

Sans aller jusqu’à retourner les propos de Jean Paul H sur la soit-disant « campagne de caniveau » de Valérie Pécresse, je constate que le PS local n’est guère tolérant et sympathique :

à un électeur qui plaisantait ce matin sur le marché en déclarant « De toute façon, même une chèvre avec un tablier UMP serait élue à Fontainebleau », Roselyne Sarkissian, conseillère municipale d’opposition à Fontainebleau et n°7 sur la liste PS en Seine-et-Marne  de répondre « Chèvre et UMP, c’est un pléonasme ».

Bravo pour le fair-play de campagne qui traduit bien l’état d’esprit du PS : opposition stérile sans arguments, propos à la limite du condamnable (voire très clairement condamnable en Languedoc-Roussillon chez Georges Frêche), attaques ad hominen pour cacher la pauvreté du bilan de Jean Paul Huchon…

2 Commentaires

  1. C’est assez amusant de voir comme vous pouvez rebondir sur cette phrase de madame Sarkissian , alors que si je ne m’abuse vous avez sorti des horreurs sur des dames d’un noble âge et ces propos étaient bien plus durs et cruels qu’une simple comparaison avec une animal bien charmant au demeurant !

    Regardez la poutre dans votre oeil avant de juger la paille de celui des autres !

    D’autres part pour ce qui est des propositions certes il y en a de nombreuses de votre part mais qui ne peuvent servir ou aider qu’un petit nombre , et monsieur une démocratie sans opposition ça s’appelle une dictature , comme je vous crois démocrate vous serez d’accord avec moi pour dire que le PS ou n’importe quel autre parti d’opposition permet au moins le débat !

    salutations

  2. Je voulais par ce message appuyer le fait qu’une campagne qui se déroule sur des polémiques n’est en aucun cas productive !

    Je pense et j’espère que vous ferez en sorte de créer le débat , si vous devez retomber sur les gens du PS ou d’un autre parti d’opposition !

    Voici ma réaction épidermique aux lancement de piques en tout genre !!

    Comptant sur votre dynamisme et votre jeunesse pour faire de la politique autrement que de la façon dont la font les différents éléphants nous gouvernant depuis plus de 30 ans !

    Mathieu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here