Un Printemps des Jeunes Populaires chaud comme la braise :)

0
640

Cher tous,

Ce weekend j’étais à Tours pour la seconde édition du rendez-vous incontournable de la formation pour les Jeunes Populaires : le Printemps des Jeunes Populaires ! Pendant 2 jours, pas moins de 8h de formation encadrées par des professionnels du domaine : prise de parole en public, construction d’une argumentation, conciliation de la vie politique et de la vie privée ont rythmé le weekend.

Parmi les actions à noter (outre les soirées très animées de vendredi et surtout samedi soir…), on retiendra le freeze réalisé devant le Vinci de Tours pour dénoncer l’immobilisme socialiste dans nos régions, d’autant que ces régions se posent en « contre-pouvoir » du gouvernement (là où le gouvernement réforme, le PS déforme).

On retiendra également le meeting de clôture du PJP avec 1000 personnes dans le grand auditorium pour un meeting en présence de la tête de liste régionale Herv Novelli et Xavier Bertrand, Secrétaire Général du Mouvement Populaire.

On attend l’an prochain avec impatience pour un nouveau PJP ! D’ici là, regagnons nos régions pour faire mentir Martine Aubry et ses annonces de grand chelem à tout-va !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here