Qu’a-t-on fait pour mériter la grève ?..

0
634

Cher tous,

Je crois que les banlieusards sont maudits ou pire haïs par l’exécutif régional en charge des transports en commun. Hier, comme c’est le cas au moins une fois par mois dorénavant, nous avions le droit à… une grève ! Avec toutes les joies l’accompagnant comme un temps de transports multiplié par 2, une densité de voyageurs proche de 50 par m² et pour couronner le tout des trains en retard – pour ceux qui n’étaient pas supprimés.

Quel bonheur d’avoir un travail ! Mais quelle lassitude pour s’y rendre ! On pourrait presque penser que certains font exprès d’empêcher les transports franciliens de marcher correctement. Le plus drôle dans l’histoire, c’est que la région nous annonce un grand plan transports si l’exécutif est reconduit. C’est vrai qu’en 12 ans Jean-Paul Huchon et les socialistes n’ont rien eu le temps de faire ! En revanche en 18… No comment.

Pour illustrer mes dires et aussi montrer à nos édiles d’Île-de-France qui, j’imagine, ne prennent pas le train, je mets  en illsutration une photo prise hier soir sur le quai de la Gare de Lyon pour prendre le train de 18h01.

A bon entendeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here