Galette des rois de la 2ème circo !!

0
632

Cher internautes, très chers lecteurs,

Hier avait lieu un moment de retrouvailles pour les adhérents et sympathisants UMP de la deuxième circonscription. Autour d’une galette des rois à la salle des élections, en présence de Didier Julia, député de la deuxième circonscription et d’Olivier Béatrix, délégué UMP de circonscription, ce fût l’occasion de débattre du programme de Valérie Pécresse pour les élections régionales. 

Transports, logements, emplois, place de la grande couronne dans le programme pour l’Île-de-France, tous les sujets ont pu être abordés. Une seule certitude : barrer la voie à Jean-Paul Huchon qui, depuis 12 ans, n’a mené aucun investissement de conséquence pour les transports, a  été incapable de promouvoir la place de l’Île-de-France comme centre économique européen et a failli à sa mission de créer des logements – notamment étudiants – dont la Région a la charge.  En un mot, Stop Huchon ! La chanteuse Alizée pourrait bien se faire parodier par ce dernier car « c’est pas ma faute à moi » et JP Huchon d’ajouter… « C’est celle de l’Etat et de Nicolas ».

Heureusement, notre circonscription sera bien représenté sur la liste Seine-et-Marne avec en position éligible Frédéric Valletoux, maire de Fontainebleau et porte-parole de Valérie Pécresse et Valérie Lacroûte, maire de Nemours.

RAPPEL : RV le vendredi 29 janvier à 20h30 à la Halle de Villars à Fontainebleau pour un grand meeting de campagne en présence de Valérie Pécresse !!!

Petit clin d’oeil particulier aux 12 Jeunes Populaires présents hier soir, soit plus d’un quart de la salle. La renouvellement est là, dynamique et prêt à faire campagne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here