Tractage ce matin sur le marché de Fontainebleau !

1
720

Cher tous,

Après les voeux de Samoreau hier soir dans l’exceptionnelle Grange, j’étais ce matin sur le marché de Fontainebleau pour défendre les couleurs de la majorité présidentielle en Île-de-France et notre tête de liste régionale : Valérie Pécresse ! Echanges, discussions, remarques et critiques ont ponctué la matinée.

Une chose est certaine : les bellifontains, comme la majorité des Franciliens, se plaignent de la qualité des transports en commun. Grèves, retards, ptis gris, pas de services en gare, les déceptions sont grandes sur la politique mené par le STIF de Jean-Paul Huchon. Pour que cela change, une seule solution : voter Valérie Pécresse (et Yves Jégo en Seine et Marne) les 14 et 21 mars prochain !

1 COMMENTAIRE

  1. Pour avoir discuté avec vos collègues ce matin, il est clair que la politique des transports menée jusqu’à présent par M. Huchon et son équipe est dans une impasse.
    D’ailleurs, a-t-il été menée une politique des transports à part sur le taux d’imposition exhorbitant qui nous est asséné? On se le demande. Ce qui est clair, c’est qu’il faut que cela change et que l’argent des contribuables soit employé à meilleur escient qu’à financer un musée au Chili et à recruter sa famille pour le tenir.
    Cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here