INFO Fontainebleau : Chasse à  l’homme sur l’A6 !

0
612

header-logo-lp


C’est une vraie chasse à  l’homme qui a été organisée samedi matin par les forces de l’ordre autour de l’autoroute A6 au niveau de la sortie de Fontainebleau, en Seine et Marne, à  la suite d’un braquage perpétré sur le secteur de Dordive, dans le Loiret. Les trois braqueurs qui ont attaqué un bureau de La Poste se sont enfuis à  bord d’une Renault Laguna, immatriculée dans le Val-de-Marne, qu’ils ont ensuite abandonnée au bord de l’autoroute.

Depuis, ces trois hommes armés et réputés comme relativement dangereux sont activement recherchés par les forces de l’ordre qui ont immédiatement déclenché le plan Epervier et mis en oeuvre de grands moyens pour les appréhender. Tous les effectifs de la police et de la gendarmerie du secteur ont en effet été déployés sur les axes principaux et secondaires du secteur pour parvenir à  Â«débusquer» les malfrats.

Par mesure de sécurité, certaines familles résidant sur la commune de Grez-sur-Loing, à  quelques encablures de l’autoroute A6 et dont la propriété est isolée, ont màªme été priées de faire leur baluchon et de passer le restant de la journée ailleurs.

Samedi, en fin de matinée les forces de l’ordre traquaient toujours les hommes. On ignore pour l’instant si les trois braqueurs sont partis avec un butin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here