Changement de direction au chà¢teau de Fontainebleau !

0
617

COMMUNIQUE DE PRESSE

Fontainebleau se félicite de la nomination
de Jean Franà§ois Hébert à  la tàªte du Chà¢teau

La nomination, aujourd’hui, de Jean-Franà§ois Hébert comme président de lâ??Etablissement public du chà¢teau est une excellente nouvelle pour Fontainebleau.

L’arrivée de ce haut fonctionnaire au parcours remarqué dans la haute administration, et qui a toujours été attentif au sort de Fontainebleau lorsqu’il travaillait aux cà´tés de Christine Albanel, marque la mise en route effective de lâ??Etablissement public crée le 1er juillet dernier.

Attendu et encouragé par la Ville de Fontainebleau, ce changement de statut permettra une nouvelle gestion de ce patrimoine au potentiel touristique important, mais aussi une coopération renforcée avec les acteurs économiques et institutionnels du territoire.

« Au moment où le Chà¢teau reste en lice pour accueillir le futur Musée d’Histoire de France, je considà¨re la nomination de Jean-Franà§ois Hébert comme un encouragement à  poursuivre dans la voie de cette candidature. Je tiens à  saluer le travail de Bernard Notari qui depuis 3 ans a préparé et amorcé ce virage important pour le Chà¢teau de Fontainebleau. Il a su initier une nouvelle dynamique culturelle avec, entre autres, des expositions dâ??art contemporain audacieuses », commente Frédéric Valletoux, Maire de Fontainebleau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here