Fontainebleau nous fait ràªver en Coupe de France !

0
738

fontainebleau

Fontainebleau est vraiment invincible ! Malgré un handicap de quatre divisions, Fontainebleau a renvoyé à  ses chà¨res études Sainte-Genevià¨ve au terme dâ??un match époustouflant. Invaincus depuis le 14 juin 2008, les Bellifontains ajoutent un 33ematch dâ??affilée sans défaite. Contre Sainte-Genevià¨ve, les joueurs de Philippe Tettamanti ont surtout réussi à  renverser une montagne avec un coeur immense.
Philippe Tettamanti :« Mes garà§ons mâ??ont vraiment bluffé »« Mes garà§ons mâ??ont vraiment bluffé, commente lâ??entraâneur du RCF. Je ne les croyais pas capables dâ??une telle performance. Câ??est la victoire dâ??un groupe qui a tout donné. » Menés sur une belle frappe de Djaroun (0-1, 68e), les Seine-et-Marnais ont déjoué toute logique. Loin de baisser les bras, ils se jettent à  bras-le-corps dans un match qui devient complà¨tement fou. Ils sont finalement récompensés à  lâ??extràªme limite du temps additionnel. Sur une mésentente entre Basso et El Othmani, Grégory Maingault sert Serge Moro qui marque dans le but vide (1-1, 90e+ 3). En supériorité numérique, Fontainebleau donne le tournis à  une formation essonnienne complà¨tement dépassée par les événements. Maingault est lâ??homme du match et câ??est presque normal quâ??il marque un deuxià¨me but sur une frappe imparable (2-1, 99e). Fontainebleau tient son exploit.
Un exploit qui devient un triomphe quand Maingault décale Yohan Fontaine pour une frappe en pleine lucarne (3-1, 104e). Moro termine le festival en partant de nulle part pour ajouter un dernier but (4-1, 118e). Sainte-Genevià¨ve quitte la Coupe à  peine entré avec un seul « lamentable », lancé par son entraâneur Emmanuel Dorado. Pour Fontainebleau, lâ??aventure et le ràªve continuent. « Nous avons donné du bonheur à  tout un tas de personnes, conclut Tettamanti. Câ??est à§a qui me fait le plus plaisirâ?¦ »

Incroyable ! Epoustouflant ! Bluffant ! Fontainebleau nous a de nouveau fait ràªver hier en 3à¨me tour de la coupe de France en s’imposant contre un club de CFA2 soit… 4 divisions au dessus de Fontainebleau. Pourtant, le score est sans appel : 4-1 . L’ensemble de l’équipe municipal et particulià¨rement Philippe Mahut, passionné de football se réjouisse de cette belle victoire. Fontainebleau n’est plus en L2 depuis bien longtemps maintenant mais on peut dire que le niveau de ce club remonte d’année en année… Fontainebleau en L2 ? On s’y prend à  ràªver !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here