Cambriolage à Rosa Bonheur

Nous avons appris qu’un cambriolage avait eu lieu le weekend du 24 et 25 juin dans la résidence autonome Rosa Bonheur. Le cambriolage s’est déroulé le soir. Du matériel informatique et audio a été dérobé au rez-de-chaussée des locaux. Il y a un problème important de sécurité depuis la suppression du gardiennage et la sécurité des habitants de la résidence Rosa Bonheur est remise en cause. La Municipalité n’ayant communiqué aucune information sur le sujet, il est difficile d’en savoir davantage sur l’ensemble des circonstances et le préjudice subi. Le rôle des élus est pourtant d’informer sur l’ensemble des événements qui surviennent dans notre ville et pas uniquement des événements positifs. Il semble que la majorité veille toujours nous faire porter les mauvaises nouvelles.

Nous sommes d’autre part atterrés et profondément en colère que des accusations qui, au vu de leur gravité, ne s’inventent pas, soient colportées. Les propos qui nous ont été rapportés sont très graves puisqu’il apparaît que certain(e)s élu(e)s de la majorité municipale accusent tout simplement notre équipe d’être à l’origine de ce cambriolage !!!

Face à de telles calomnies, nous ne pouvons pas ne pas réagir : une main courante sera déposée au Commissariat dans les plus brefs délais qui servira à la constitution d’une plainte.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article, ajoutez-en un !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*